Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
10 mai 2009

Spéciale dédicace à Yann Artus-Bertrand

Dans cette étrange ville dans laquelle j'habite il n'y a pas de véritable tri sélectif...Seulement des conteneurs pour le verre, le plastique et le papier...
Résultat : il faut prendre sa voiture pour aller déverser nos poubelles préalablement et dûment triées...
De plus : rien pour le métal ! Et les boîtes de lait en poudre de Nouchette, hein? J'en fait quoi?
Résultat n°2 : il faut reprendre la voiture pour aller à la déchetterie et là je me dis :
"Qu'en penserait Yann?" (Artus-Bertrand , NDLR)
Dois je "compenser carbone" mes trajets à la déchetterie? ;-)

En attendant de trouver la solution "durable" , un petit auto diagnostique sous forme de test... (clic)

reduisonsnosdechets

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité