Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
7 mai 2009

Mais c'est pas vrai !!!

Le buste de Nefertiti du musée de Berlin serait un faux !!!

C'est pas moi qui le dit mais un chercheur qui à même fait paraître sa théorie...

Et moi qui suis tombée en admiration devant tant de beauté, qui suis restée scotchée presqu'une demie-heure devant tant de finesse antique!!!

Nefertiti1

N'est-elle pas magnifique?

Publicité
Commentaires
B
Je t'explique pas, c'est trop facile ;-)
A
euhhhhh...non j'vois pas :(
G
Rhô...Aucun commentaire sur la relation titre/article...Tu dois vraiment être malade Petit Fruit Vert ! ;-)
A
ça se voit que c'est un faux : tyson n'était pas encore né à l'époque.
A
ça se voit que c'est un faux : tyson n'était pas encore né à l'époque.
Publicité
Publicité