Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
22 février 2009

Moi aussi j'ai peur des bêtes qui piquent...

Il se passe des trucs à Würtzburg !
Ouuuuuhhh !!!
Et c'est pas des blagues!
***
Des chercheurs ont trouvé que les chenilles qui dévorent nos forêts
(suite au réchauffement climatique qui fait se déplacer les espèces...Vous connaissez l'histoire, je vous ferait pas l'injure de la répéter ici...)
craignent, que dis-je !?...
On les miquettes ,comme pas possible, des abeilles!!

Au départ, ils savaient que les dévoreuses avaient peur des guêpes mais ils pensaient que c'était à cause de leur régime alimentaire carnivore.
Eh, bé nan!! C'était plus compliqué.
Les abeilles volant sur la même fréquence que les guêpes, elle sont aussi terrorisantes pour les pauvres rampeuses !
Ils en concluent quoi nos chercheurs???
....
Le premier qui trouvera la réponse exacte gagnera un p'tit cadal !

****

Puisqu'on vous dit que la recherche ça sert toujours à quelque chose !! TOUJOURS !!

Publicité
Commentaires
A
je savais que les papillons avaient d'une certaine façon peur des abeilles...alors du coup c'est logique que les chenilles aussi.<br /> Qu'en concluent les chercheurs ? qu'il faut mettre les ruches dans les fôrets ??? ou inventer les boule-quies pour chenille ?????
Publicité
Publicité