Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
9 septembre 2009

Mister Septembre

Un usager
("usager"=un monsieur, pour ceux qui ne seraient pas trop versés dans le langage couvillien)
nous demande
("nous"=les collègues et moi-même officiant péniblement à l'accueil du rez de chaussée)
où se trouvent les toilettes.

Jusque là tout va bien.
Nous lui indiquons la direction à prendre.

Quelques minutes plus tard le voilà qui revient...

Lui: "Les toilettes sont sous vidéo-surveillance" (notez l'affirmation, ce n'était pas une question !)
Nous: "Heu...Oui"
Lui (l'air faussement innocent) : "Et...Vous m'avez pris de quel côté?"

Si là , y a pas une idée à retenir je me fais moine !
Un calendrier des fesses de nos usagers!!
J'ai déjà ma petite idée pour Mister Septembre moi, tiens!

Publicité
Commentaires
B
Je répond ici parce que vous êtes très nombreux à vous insurgez du fait que les toilettes sont sous vidéo surveillance.<br /> Alors, remettons les pendules à l'heure:l'écriteau est très évasif. Il est mentionné : "local sous vidéo surveillance" ce qui peut signifier que TOUT le bâtiment est sous surveillance.<br /> Vous voilà rassurer?...Pas sûr, n'est-ce pas?! ;-)
Z
les toilettes sont sous vidéo surveillance ??!!
Publicité
Publicité