Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
15 novembre 2009

Hein?!

Samedi, une demande toute particulière émanant d'un de nos jeunes usagers :

-Est-ce que vous avez des livres de la collection "Tirelire"?

Ma collègue P. vient vers moi avec de grands yeux tout ronds et je reste bête : connais pas cette collection!
Ma collègue P. toujours prête à rendre service, persiste:

-Aurais-tu un titre à me donner?
-Oui: "la télécomagique"
-Ah?!

(cherche...cherche...Tapote sur le clavier...Fais tourner la machine...Les neurones et tout et tout...)
Ma collègue P., toujours d'attaque...

-Heu..."Télécomagique" en un mot?

Et là...C'est le drame...

-Non...En français!

Voilà voilà...
Inutile d'ajouter qu'on a pas trouvé, hein!


Merci à P. pour ce gros fou rire

Publicité
Commentaires
A
! il avait compris "en allemand" ??
Publicité
Publicité