Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
6 juin 2009

Jour de match

Ce soir il y a match...Et quel match!
La finale de la coupe de France de Rugby...
Comme j'aimerai être place de Jaude!
Un petit récap':
10ème finale pour l'ASM, la troisième consécutive et...





Ils n'ont jamais gagné!



Une malédiction?
Les Dieux seraient ils contre les Auvergnats?
Nous allons encore perdre, c'est certain mais je vais regarder le match juste parce que je suis loin de chez moi et que ma fibre chauvine vibre très fort...Avis aux autres expatriés qui connaissent bien ce problème transitoire et de courte durée...
Heureusement!
;-)


Bon, c'est pas tout, j'ai un match à regarder,moi!
Le post sur les vacances, celui sur les éditions Hélium et le reste du monde attendront demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité