Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
7 juin 2009

Le hollandais sans peine

Je ne sais pas où vous faites vos courses mais , en ce qui me concerne, il m'arrive d'aller en grande surface et là j'ai découvert que je pouvais, sans grandes difficultés, apprendre à me débrouiller dans une nouvelle langue :
le hollandais!

Grâce à mon super marché, je ne risque plus de crever de faim dans l'autre pays du fromage, des tulipes, des moulins à vent et des bédos licites.
Le preuve en images.

hollandais_sanspeine1__2_

hollandais_sanspeine1__3_

Merci à Marie-Aude (Murail, NDLR) pour le titre de ce post.
Je paierai les droits d'auteur en flatteries et suggestions d'achats, c'est promis
!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité