Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
18 avril 2009

Vivement le mois de juin !

Pour ça :

Giacometti

Giacometti
31 mai - 11 octobre 2009
Cette exposition présente plus d'une centaine de travaux de toutes les périodes de création de l'artiste, appartenant à sa famille ou à des collections réputées du monde entier.

La future expo de la Fondation Beyeler à Bâle !
Le Coboille est fan depuis une visite de la Pedrera à Barcelone où, par hasard, il y avait une expo de Giacometti.

Et Bâle n'est qu'à deux heures d'ici ;-)

Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je suis fan depuis que j'ai vu une expo a saint paul de vence, je devais avoir une dizaine d'annee... mais bale c'est loin pour nous ;-)
Publicité
Publicité