Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
9 mars 2009

De blog en blog...

Une réponse par blog interposé.
Je n'arrive à rien terminer en ce moment...
Un exemple :

GuirlandeLumineuse

Une guirlande lumineuse commencée hier soir et que j'étais certaine de terminer aujourd'hui et ben nan!
Courses, lessive, repassage, rendez-vous chez le médecin pour Nouchette, récupérer la voiture chez le garagiste, cuisine et balade avec la puce (quand-même ;-) ! )
... La guirlande...?
Oh, mince !! La guirlande !!

Publicité
Commentaires
Z
euh je voulais dire matériel !
Z
Quand je te dis que je n'arrive rien à commencer : j'ai tout le matérielle pour en faire une, et c'est toujours dans le sac du magasin ;-)
Publicité
Publicité