Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
7 mars 2009

Tullet, le retour et...La fin de Panama

Je viens d'apprendre par ma libraire
(pas ma favorite, hein...Ma favorite elle est en Bretanie , que les choses soyent claires! )
que les éditions Panama mettaient "la clé sous ma porte " comme on dit vulgairement.
Et c'est bien dommage parce qu'il y avait quelques petites perles pour les enfants.
Notamment celui-ci, acheté pour Nouchette avec quelques mois (années?) d'avance :

Axinamu


Et puis ils éditaient aussi quelques Tullet bien sympa, et très agréable à feuilleter avec les tout petits :

Picnik_collageTullet1

Picnik_collage2

Si les droits de ces livres ne sont pas rachetés, les reverra-t-on un jour?

Une commande s'impose ! A la maison et chez les Couville.

Publicité
Commentaires
P
Votre libraire est allée un peu vite en besogne. Heureusement, Panama redémarre avant même de s'être arrêté. Merci pour votre appréciation. Ça fait toujours plaisir.
P
Votre libraire est allée un peu vite en besogne. Heureusement, Panama redémarre avant même de s'être arrêté. Merci pour votre appréciation. Ça fait toujours plaisir.
Z
mince alors ! j'aimais bien ces éditions ! ta libraire pref de pref, c'est marine ?
Publicité
Publicité