Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
17 octobre 2008

Aujourd'hui à 16h30, Muriel et Claude se sont dit "oui".

Un mariage super sympa, simple et où l'on se sent à l'aise, j'ai adoré.
Et l'"apéritif dînatoire" (c'est pas moi qui le dit, c'est l'invitation. C'est vrai que, du coup, ça fait un peu moins "bonne franquette" contrairement à ce qui était annoncé plus haut...Mais je retape pas la note, hé oh!) était...Ben...Rock n' Roll avec un piti bout de 7 mois dans les bras mais je vous laisse imaginer avec quelle dextérité j'ai su éviter les embuches pour me frayer un chemin vers les délicieuses pitites choses posées sur les tables...C'était hyper bon , même ceux où ma Limace avait (un peu, roooooooooh!...) bavé dedans.
Les photos de la mariée sont pour bientôt (j'espère, vu que j'avais oublié mon appareil!!!) mais elle était belle et son sourire en disait long...Allez...Sacrée Mumu! Félicitations!!!

Publicité
Commentaires
V
Et oui il y a des gens comme ça qui sont super sympa, simples et avec qui on se sent à l'aise... Ces gens là ne peuvent faire que des choses qui leur ressemble... <br /> c'est vrai que c'était un très beau moment avec une jolie petite famille ! <br /> Les pitites choses posées sur les tables étaient très tentantes ! et comme je suis aussi très gourmande...<br /> Vive le Mumuland !
Publicité
Publicité