Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
25 avril 2009

Quoi ma gueule?!

Samedi dernier chez les Couvill...
(une anecdote que j'ai oublié de raconter à quelqu'un d'autre qu'au Coboille et 2 où,3 Toupines)
Une petite habituée de 12 ans me demande un livre que je dois aller chercher en magasin.
Or, c'est le rush.
Beaucoup de monde (parce que vacances sco!), beaucoup de rangement et pas beaucoup de bras .
Même si le stagiaire (qui n'est là que depuis 1 semaine!!) a assuré et même plus!
Chapeau Garçon! Maximum respect!


Bref
Je pars chercher le livre, je reviens et là...
La demoiselle me dit tout sourire:
"Bon week-end,
et...Reposez-vous bien!"

Hein ?! Quoi !? Comment ?!

J'ai l'air fatigué?!

Mais pourquoi elle me dit ça?
Hein ? ...Pourquoi , elle dit ça ?

Ah la la...Plaignez-moi les gens, plaignez-moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité