Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
5 mars 2009

Une petite anecdote qui m'a fait sourire

Une petite anecdote qui m'a fait sourire aujourd'hui.
En arrivant à la bib à 14 h , je vois devant la porte une petite mamie courbée sur sa canne s'abritant de la pluie.
(je sais, ça fait un peu "Cosette" comme ça mais attendez la suite...).

Je m'approche d'elle pour lui demander si tout va bien et si je peux la faire entrer, un peu en avance pour éviter qu'elle ne se mouille (Ouuuuh, qu'elle est gentille la "bonne Samaritaine" ;-))

-Vous êtes gentille mais, non...J'attends pour le cinéma.
-Le cinéma??? Mais c'est une bibliothèque, ici...(pas eu le temps de terminer ma phrase , tellement cette dame a l'esprit vif !)
-Oui mais il y a une séance à 14h30, répond-elle avec raison.
-Certes, mais c'est une séance pour les enfants de plus de 4 ans...
-Et, comme vous le voyez, j'ai plus de 4ans !

Rien à répondre...J'ai bien rit,elle aussi...

Publicité
Commentaires
Z
j'adore !
Publicité
Publicité