Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
18 février 2009

Attila de l'angoisse

Ce matin : 6h30 du mat'... Nouchette appelle...
Prépa du bib .
Le coboille avait allumé la télé ,histoire de rester collé à l'actu germaine
(perso ça m'agresse un peu au début mais bon, c'est cool aussi de temps en temps)
Bref, on tombe sur un truc dément !
Un type qui s'appelle Attila Von Unruh. Ce qui à peu de choses près signifie

Attila de l'Angoisse

Comment peut-on faire ça à un enfant, je me demande?...

Mais c'est pas tout...
Et c'est là qu'a commencé mon premier fou rire de la journée...
Le coboille, qui parle bien la France, a du mal parfois, surtout quand il prépare ses exam d'espagnol comme en ce moment...
Me traduit  ce que dit ce charmant monsieur (Attila NDLR)
deux points, ouvrez les guillemets
"Ben, en fait , il a crée une association."
"Ah? Laquelle?"
"C'est pour la défense d'un certain type de consommateur"
"Très bien, jusque là tout va encore"
"Ben , oui, c'est un peu comme les alcoliciens anonymes! "

***
J'ai failli avaler ma brioche de travers

***

Est-ce qu'il faut que vous me plaigniez, les gens? Je me demande...

Publicité
Commentaires
B
Bon...Je vois que vous vous liguez tous contre moi...OK, c'est pas grave : j'ai les noms ;-)<br /> Je garde la contraction d'alcoolos et alsaciens...Belle apocope! Bravo "Fruit vert"!
A
c'est juste un nouveau mot pour nommer les alcoolos alsaciens ^^
Z
mais il a raison, je suis sure que ca existe moi ce groupe : les politiciens alcooliques !
Publicité
Publicité