Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
20 octobre 2008

C'est lourd

Pffffffffffff,
chuis KO...
Si j'm'écoutais j'irai me coucher tussuite...Minouchette a été super et très active et quand elle est côça c'est trop bon .
Sauf qu'elle , elle dort quand elle a envie, moi pas parce que : lessive, repassage, nettoyage, lisage de romans de "littérature jeunesse" (vous m'en direz tant!) sur le balcon au soleil , certe, mais c'est du boulot keumême!
En femme active et en maman soucieuse de la santé de sa fille, je décide d'aller faire une promenade et de récupérer ,au passage, des trucs laissés chez le tailleur depuis des semaines (vous me direz : "on s'en fiche!" mais c'est pour planter le décor), des trucs du coboye et c'était lourd mais loooourd.
Donc imaginez-moi avec la pitite devant dans son Charpdehippie et un némorme sac avec en plus des heures et des heures de repassage/lessivage dans les pattes.
J'arrive donc devant mon immeuble , qui, comme par hasard, se trouve au détour d'une place au doux nom évocateur de "Torture"(ça ne s'invente pas).
Le téléphone sonne dans mon sac à main, le temps que je l'atteigne, j'ai raté l'appel mais je peux voir que c'est le coboye qui tentait de me joindre depuis l'appartement..."Chouette", me dis-je, "je vais pouvoir me détendre et lui raconter la journée"
(Grand sourire sur mon visage)
J'ouvre péniblement la porte d'entrée
Je monte les escaliers,
j'arrive sur le pallier et là (tout sourire et tout sexy dans son piti short) je trouve le coboye qui m'annonce fièrement qu'il part courir...Rien à faire de ma journée.
Plaignez-moi les gens, plaignez-moi...

Publicité
Commentaires
Z
On est toutes des desperate housewives à ce que je vois ! C'est marrant, moi aussi j'ai commencé mon blog au moment de la naissance de lennon, on a du temps, on traîne sur internet et voila le travail !
Publicité
Publicité