Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
22 février 2010

Layah Jane

Un soir de janvier où je n'attendais rien de ma télé je suis tombée sur un documentaire écolo très fort qui montrait à quel point le plastique est un fléau pour notre planète.

La malédiction du plastique (sur ARTE, bien évidemment !!)

Outre le fait que le doc est vraiment très bon, très instructif et très...anxiogène aussi c'est vrai, il faut bien l'avouer,

il est tout aussi bon à écouter.
J'y ai trouvé une petite chanteuse bien sympathique et inconnue chez nous :

Layah Jane.

Bon...Le hic c'est que les paroles sont beaucoup trop compliquées, recherchées, ou je sais pas quoi  pour mon pauvre niveau d'anglais (je suis une brêle finie dans la langue de Shakespeare!!)

Alors...

Minia, Greg, si vous passez par là..."Help!" (j'ai bon là, hein?!!!)


Je mets la vidéo en ligne avec les paroles...Heu...Thank you very mucho par avance.

Publicité
Commentaires
B
ça doit donner un truc dans le genre mais je suis pas sûr, y'a plusieurs sens possible: <br /> <br /> Plus que je ne l’avais jamais imaginé<br /> Nous y avons cru<br /> Et nous nous sommes tous assis pour contempler<br /> Personne n’a lutté contre<br /> <br /> Nous louons les révoltés<br /> Qui s’emparent des rues avec des chansons plein les pieds<br /> Et nous cousons des graines pour les planter<br /> Dans le sol qui n’est pas encore souillé<br /> <br /> Posez vos pieds, posez vos pieds, posez vos pieds (je dirais même « ancrez vos pieds « )<br /> Lorsqu’ils viennent vous repousser<br /> <br /> Alors nous avons planté nos talons et attendu<br /> Maintenu tous nos hameçons amorcés<br /> Bientôt nous apercevrons<br /> Un mouvement sur la mère<br /> <br /> Maman a dit “garde la tête bien sur les épaules.<br /> Ne t’inquiète pas, ne te tourmente pas si maman n’est pas là<br /> Tu as ta propre présence par-dessus tout<br /> <br /> Alors, à travers cette tempête orageuse<br /> Nous ne pouvions rien voir<br /> Bientôt on nous trouvera<br /> Dans notre recherche d’une terre meilleure<br /> Bientôt on nous trouvera<br /> Dans notre recherche d’une terre meilleure
Publicité
Publicité