Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
28 décembre 2009

Parce qu'il faut bien y aller et...Que ça aurait été dommage de louper ça!!

Un rendez-vous chez le dentiste un 28 décembre?

Bah, pourquoi pas! Me dis-je, lorsque ce 1er décembre, la secrétaire du cabinet dentaire que je viens d'appeler au hasard Balthazar pour le contrôle annuel que je n'effectue que tout les 6 ans si je m'en tiens à ce que m'a dit mon dentiste habituel.
Bref, là, j'ai donc changé de dentiste...
Et ben j'ai pas perdu au change!!!

1- Léonard Cohen à fond dans le cabinet
2- Comme si ça suffisait pas : Madâme le dentiste chante!!
je vous raconte pas le bond de mon taux d'adrénaline...On est chez le dentiste keumême!!!

Le DENTISTEEEEE!!!!

3-En conclusion de notre entrevue : un détartrage et cette remarque :

"Vous avez de putains de bonnes dents !"

***

J'ai failli m'étouffer avec l' Eludril !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité