Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
5 février 2009

Gondry

Tout a commencé avec les clips de Björk que tout le monde a vu et que j'avais adoré "Human behaviour" et surtout "Bachelorette"...C'est dire si ça fait un bail !!
Un copain m'avait passé une vidéo de tous les clips et autres réalisations commentées par l'auteur...Un pur bonheur.

Et puis il y a eu les films..."Eternal sunshine of the spotless mind"

image

avec une distribution inprobable : Kate Winslet, Elijah Wood  (le "Frodon"), Kirsten Dunst (la copine de Spiderman !) et (incroyable mais vrai et surtout crédible) : Jim Carey.
Puis l'an dernier, "be kind rewind"

1225_rewind

Si vous avez un avis sur son oeuvre, et surtout si vous avez vu "la science des rêves" (que je n'ai encore vu et que je trouve nulle part en loc')...Faites "péter" les comm' !

Publicité
Commentaires
V
je confirme : c'est un superbe film qui ne peut que te plaire ! et oui il est bien à la médiathèque de B...
L
Comment ça tu ne trouves pas La science des rêves - faut venir à la médiathèque de Bischwiller !! je te rassure tout de suite il est tout aussi délirant que ces autres films ! j'adooore...
Z
ah grondy ! on est grand fan à la maison ! moi effectivement depuis les clip de bjork ! on est complement raide dingue d'eternal sunshine ! le dernier etait tres sympa aussi, et du coup je te conseille vivement la science des reves, magnifique aussi ! son univers n'est pas toujours simple d'accès, certains trouvent ses films débiles, notamment la science des reves, mais j'adhère complètement à son univers naif, enfantin, loufoque, etc. !
Publicité
Publicité