Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un haricot magique
Albums Photos
Archives
2 février 2009

Goût de chiotte.

Alors oualà ...

longue discussion par mails interposés avec un quelqu'un.
Je cherche à clore la discut' (passeukeu ça fait trop longtemps que ça dure ;-)) et j'envoie un petit lien sympa vers Deezer pour qu'il écoute un morceau que j'aime bien.
Je ne lui ai rien demandé, hein!

                                     Rien de rien, pas son avis, pas s'il aime, rien nada niente!

Et voilà qu'il me dit ça:
"C'est pas mal" (???? c'est Achement bien ! NDLR )
"Malgré l'intro au clavier Bontempi"

Hein????

J'ai pas osé répondre que depuis quelques mois il semblait avoir perdu son bon goût (rapport à truc personnel et intime) ça n'aurait pas été sympa, mais là franchement !

Allez, on s'en fout, nous on aime et vous retrouverez le morceau en question : Nantes sur l'album de Beirut, The Flying Club Cup

Mais quand même, avec les quelqu'uns , parfois, c'est pas facile ;-)...Plaignez-moi les gens, plaignez-moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité